25/26 mai Galon d'Or et la Roche / Yon

Samedi 25 mai : Triathlon L du Galon d'or (La Tremblade)

Jérémy ARNAUD et Jean-Marie se dirigent à la Tremblade face à l'ile d'Oléron :  Il s'agit de courir le triathlon L du Galon d'Or et de vérifier si il est possible de se lancer dans une grosse prépa un peu tardive pour faire un gros XL avec du dénivelé (genre Embrunman).

Temps très correct avec un peu de vent et un parcours magnifique. 

JM termine 20e avec une remontée progressive à vélo et surtout en càp.

JM galonOr2019

Jérémy, notre éternel blessé, termine sa càp dans la douleur pour une 59e place et un sub 5h quand même (4h57). La fraîcheur ne suffit pas toujours, il faut parfois un peu d'entraînement aussi :-), quand c'est possible. Bref pas d'Embrunman cette année.

Jerem

Voici les résultats complets.

 

Dimanche 26 mai : Triathlon S et M de la Roche / Yon

Beaucoup de nos nouvelles recrues se préparaient pour ce nouvel objectif vendéen.

Les résultats sont disponibles sur cette page.

Ci dessous Olivier essaye sa nouvelle tenue sur son premier M sous les couleurs du club, une belle prestation puisqu'il termine 117e sur 315, avec un chrono de 2h30min.

IMG 7525.original

A lire ci-après, le résumé de Nicolas GUMY pour son second S de la saison avec une 38e place sur le S en 1h08, les sensations arrivent. Maxime Padiolleau termine 205e en 1h25. 

CR de Nicolas pour son second triathlon :

Pour moi c'était le deuxième triathlon et je l'ai bien mieux vécu que celui de Saint Julien ou l'eau était gelée ❄ En sortant de la nat', je pensais être dans les derniers comme je suis un novice en natation et finalememt j'étais dans les 100 donc j'ai pu rouler avec un bon groupe 🚲 super sensations sur le vélo et pas mal sur la course à pied même si un point de côté m'a ralenti sur le deuxième tour...

Au final, je bat mon record Perso de 10 minutes (ça ne m'arrivera plus jamais 😂) et j'ai été très étonné de mon classement final ! C'est motivant pour la suite 🍀

 

Dimanche 26 mai : Marathon d'Edimbourg

Pendant ce temps, Hélène courait son tout premier Marathon à Edimbourg en Ecosse, félicitons la et laissons lui la parole pour un petit résumé.

"Petit debreif du marathon d'edimbourg que je viens de faire. J'ai terminé le marathon sans attendre mes objectifs puisque je termine en 4h13. Grosse douleur au TFL (douleur qui revient malheureusement systématique sur du long, à suivre...), qui m'a obligé à marcher /trottiner pendant 43 min... Et c'est long. Je n'ai pas suffisamment géré ma vitesse puisque j'ai fini les 15 premiers  km en 1h15."

Un grand bravo à elle, pour son courage et sa performance !

 

 

 

Imprimer E-mail

Nous suivre

Contact

e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.